Début de l'évènement le 14 novembre 2020 00:00

Description

Le National Open Cinéma Tour du  Film ” The Fisherman’s Diary”  de la réalisatrice  camerounaise Enah Johnscott est lancé.  Après la première du film qui s’est déroulé à l’esplanade de la salle de cinema Canal Olympia Bessengue le 24 Octobre 2020 à loccasion de l’ouverture du National Open Cinéma Tour, le film ” The Fisherman’s Diary” sera projeté pour la deuxième fois à Canal Olympia-Douala, le samedi 14 Novembre 2020 prochain.

L’évènement sponsorisé par Orange Cameroun se déroulera également  dans six (06) autres villes du Cameroun à savoir : Limbe, Buea, Bamenda, Mbouda,  Dschang et Yaoundé.

 

Programme des projections:

Douala: 24 octobre à Canal Olympia
Buea: 30 octobre au Molyko Stadium
Limbe: 31 octobre au Limbe Community Field
Douala: 14 novembre à l’extérieur de la salle Canal Olympia
Yaoundé:  21 novembre à Canal Olympia
Mbouda: 28 novembre
Dschang: 5 décembre à l’Université Dschang
Bamenda: 12 décembre au stade de Bamenda.

Par ailleurs la direction de Kang Quintus Films, producteur de “The Fisherman’s Diary” annonce un report de date pour les  projections prévues à Buea et Limbe. Une décision prise suite à la programmation ( le même jour) de  la journée de deuil national par le gouvernement en mémoire des enfants tués à  Kumba.

 

Orange-The-fishermans-diary National Open Cinéma Tour

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Projections du film The Fisherman’s Diary à Canal Olympia Douala le 14 Novembre 2020”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code