Début de l'évènement le 13 février 2021 19:00
  • Ville Souza
  • Catégorie Musique
  • Date de Création 19 janvier 2021
  • Ajouté par Tatiana Kuessie

Description

Assistez à la présentation du maxi single “l’Harmattan d’amour” du jeune artiste camerounais Fred Miyenga, prévue samedi 13 février 2021 au snack bar Bayard à Grand Souza à 19 h.

L’originaire de Souza et de Dibombari, sera accompagné sur scène de ses confrères du village. Les artistes tels que:  Mauriso, Prince Meilleur, Albert Akwa, Daho Band, Eugene Pryze.

Fred Miyenga présentation du Maxi Single

L’amour sera au rendez-vous de cette soirée puisque “l’Harmattan d’amour” fera son entrée. L’amour est d’ailleurs la thématique abordée par l’artiste dans ce maxi single de trois titres sorti en 2019. On le retrouve dans ses chansons : ” Donner son amour” et ” l’Harmattan”. Le titre “Eto’o peut” quant à lui est  un hommage rendu  au football Samuel Eto’o.

Toutefois, la présentation de ce joyau n’est que la suite d’une longue et belle aventure que “le révolutionnaire du Makossa” (Comme on l’appel en studio) a entamé depuis 2017. A en croire ce dernier, sa passion pour la musique date de son enfance. ” La passion pour la musique est venue à l’âge de 7 ans. Je faisais la chorale Ucjg à Grand Souza et depuis ce temps j’ai toujours fait de la musique”, renseigne t-il.

Reste que Fred Miyenga continue d’apprendre afin de se perfectionner dans ce métier qu’il affectionne. Le jeune de 28 ans apprend à jouer à certains instruments de musiques dont le piano et la guitare.

 

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Presentation du Maxi Single de Fred Miyenga à Grand Souza le 13 Février 2021”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code